Matt Jorgenson est un partenaire franchisé exploitent plusieurs cliniques de Massothérapie Massage Addict depuis 2011. Matt a eu récemment l'opportunité de réfléchir à son expérience avec Massothérapie Massage Addict et de partager certaines de ses expériences, ainsi que des conseils à ceux et celles qui s'intéressent à la propriété d'entreprise.
Où sont situées vos cliniques Massothérapie Massage Addict et depuis combien de temps êtes-vous un partenaire franchisé?
J'ai présentement 4 cliniques Massothérapie Massage Addict. 2 à Hamilton, 1 à Guelph et 1 à St. Catharines. Je suis franchisé depuis presque 10 ans.
Quels sont les plus gros avantages d'être un partenaire franchisé de Massothérapie Massage Addict?
À l'heure actuelle, le plus gros avantage doit être le fait qu'après le confinement initial de 3 mois, nous avons été jugés essentiels, faisant partie de l'industrie des soins de santé, et nous avons ainsi eu la permission de rouvrir nos cliniques. La situation ne représente certainement pas de garantie pour l'avenir, mais elle offre un peu de tranquillité d'esprit ce qui est vraiment inestimable. Au-delà de la sécurité financière, je dirais que le plus gros avantage
est lié au fait que nous avons l'occasion de passer notre temps avec une variété de professionnels de la santé. Les professionnels de la santé ont tendance à vraiment apprécier l'éducation, surtout puisque la médicine, sous ses diverses formes, progresse et évolue constamment. Ceci permet à l'entreprise de garder sa pertinence au sein de la communauté au cours des années à venir.
Que signifie pour vous la marque de Massothérapie Massage Addict?
La marque de Massothérapie Massage Addict - pour moi - c'est la famille. J'aurais souhaité avoir une manière plus succincte de décrire la marque, mais elle continue à pourvoir aux besoins de ma famille même lorsque le monde autour de nous devient plus incertain. Je passe la majorité de mon temps avec des professionnels de la santé doués - dont plusieurs sont devenus des amis proches. La marque signifie maintenant un avenir, non seulement pour ma famille, mais pour
ceux et celles qui travaillent à mes côtés.